13.01.2019

RELAIS MALADIES CHRONIQUES

Divers

Depuis janvier 2018, le projet 3C4H – Chronic Care and Cure for Health, a démarré, lançant le “Chronicopôle”, un pôle de référence pour les malades chroniques, leur entourage ainsi que les professionnels de la santé et de l’aide. Il s’agit d’un projet pilote de soins intégrés en faveur des malades chroniques.

Le but du Chronicopôle est d’améliorer la prise en charge des patients atteints d’affections chroniques via une meilleure collaboration entre intervenants et secteurs psycho-médico-sociaux, ainsi qu’un partenariat renforcé avec le patient et son entourage.

Depuis septembre 2018, la ligne téléphonique « Relais Maladies Chroniques » du Chronicopôle répond à vos questions concernant l’aide, les soins et les services dont peuvent bénéficier les patients malades chroniques. Jusque fin décembre, la ligne est ouverte exclusivement aux professionnels de la santé et de l’aide. Elle sera ensuite étendue aux malades atteints d’affections chroniques à partir de janvier 2019. Nous ne manquerons pas de vous en informer.

Contactez le 04/296.76.76 où notre répondante se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez également nous joindre via contact@chronicopole.be.
Vous trouverez en pièce jointe le folder de la ligne en version PDF. N’hésitez pas à nous commander des brochures imprimées « Relais Maladies Chroniques » supplémentaires !





0