28.04.2020

Questionnaire-mémoire

Mémoires et Thèses

Mesdames, Messieurs, 

Chers logopèdes,

Dans le cadre de notre mémoire de Master en logopédie à l’Université de Neuchâtel (sous la direction de Madame Anne-Françoise de Chambrier), nous nous intéressons à vos représentations concernant l’évaluation et la prise en charge des troubles logicomathématiques / dyscalculies dans le but de comparer vos pratiques à celles menées en Suisse. 

Afin de mener à bien notre projet, nous recherchons des logopèdes travaillant auprès d’enfants / adolescent et acceptant de répondre à un court questionnaire en ligne traitant de ce sujet. La passation du questionnaire ne prend pas plus de 5 à 10 minutes et vos réponses seront traitées de façon complètement anonyme.

Nous nous intéressons à votre avis quelle que soit votre expérience dans le domaine (logico)mathématique : que vous soyez formé(e) ou non, que vous preniez en charge des patients dyscalculiques ou non, nous vous invitons à compléter ce questionnaire. Nous serions très heureuses de compter des logopèdes belges parmi nos participants.

Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous (version compatible ordinateurs et smartphones) :

http://neuchatel.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_bNmPBRiF2oTSrQx

En vous remerciant d’avance pour votre collaboration, nous vous adressons, Mesdames, Messieurs, Chers logopèdes, nos meilleures salutations. 

Léa Ruaro et Marine Berger





0