Plan du site
Pages
- Documents
- Association scientifique et éthique des logopèdes francophones
- Infos
- Annuaire
- Association
- Espace Membre
- Contact
- Mes documents
- Vos choix d’abonnements
- Conditions générales
- Mon accès
- Plan du site
Infos
- Formation IRSA: du prébraille au braille
- location de bureaux
- Devenir orthophoniste en Guyane française
- Soutenir la parentalité dans la prise en charge logopédique
- Assessment & rehabilitation of cough and swallowing function
- Academy of Aphasia 2022
- Les substrats neuronaux de la cognition spontanée dans l’état de veille
- Conférence: dysarthries & bégaiements
- ONE
- Tool2care
- Chorale pour personnes aphasiques
- LES INNOVATIONS THERAPEUTIQUES AU SERVICE DE LA MALADIE DE PARKINSON
- JOURNÉES QUÉBEC FRANCE-BELGIQUE
- Offre d’emploi
- questionnaire d’enquête sur la dyspraxie verbale chez l’enfant francophone
- Communication TSA
- offre d’emploi
- Projet ELLAN
- Questionnaire
- Questionnaire aphasie
- Offre d’emploi
- Projet de recherche
- Impact du covid dans les prises en charge logopédiques
- Recherche de participants sourds pour notre stage de recherche
- Save the date!!!
- Gestion administrative et comptable pour les logopèdes
- Journée d’étude
- Questionnaire
- Offre d’emploi
- Certificat d’Université en Langue française, Parlée, Complétée (LfPC)
- Offre d’emploi
- Séminaire en visioconférence (Teams) du Centre de Revalidation Neuropsychologique
- Questionnaire à remplir
- Colloque: LA COMMUNICATION ALTERNATIVE ET AMÉLIORÉE (CAA)
- Questionnaire à remplir
- REMPLACEMENTS – NEUROPEDIATRIE – CHR Sambre et Meuse (Site Meuse)
- ESLA (European Speech and Language Therapy Association)
- Academy of Aphasia 59th Annual Meeting
- recruitment for an online acquired dysarthria questionnaire
- Participation à une étude
- Gestion administrative et comptable pour les logopèdes
- Mission de recrutement Journées Québec France-Belgique
- Capsules vidéos
- Offre d’emploi
- Changement dans les listes limitatives des tests logopédiques
- Meilleurs vœux
- Augmentation des honoraires
- L’Aself et l’Uplf lancent leur appel à projet 2021
- INAMI: ajustement de certaines règles
- Télélogopédie
- Mise à disposition de ressources gratuites pour l’efficacité de la prise en charge logopédique en télépratique
- ACTION CITOYENNE – Section logopédie – #Condorcet #solidaritéCovid19 #bellesinitiatives
- Communiqué officiel de vos associations professionnelles : La télélogopédie
- Logopédie > Interpellation et recommandation communes DGDE/UNIA/INCLUSION
- Intervention logopédique en contexte de vulnérabilité sociale
- Vœux et affiliation 2020
- Étude sur le bégaiement
- Liste limitative des tests de logopédie
- Etude CAA UCLouvain
- Pétition
- Communiqué de presse
- Communiqué de presse
- LECTURE PARTAGEE ENRICHIE
- RELAIS MALADIES CHRONIQUES
- Numabib, des manuels scolaires numériques
- Commission Santé de la Chambre des Représentants
- Logopédie et orthopédagogie
- STATUT SOCIAL
- Rééduquer les Troubles Auditifs Centraux ?
- Nouveau logo pour l’association
Agenda
- Webinaire: LA NEGLIGENCE ENVERS L’ENFANT : UNE MENACE POUR LE DEVELOPPEMENT LANGAGIER
- L’implant cochléaire: du diagnostic à la prise en charge
- 11e colloque international
- La Lecture Interactive : un outil pour stimuler le langage oral et l’éveil à l’écrit
- Neurologie & Pragmatique : pathologies neurologiques acquises et neurodégénératives
- 10ème colloque international: l’efficacité en logopédie
- Dyspraxie verbale : identification et intervention
- Apprendre de sa pratique : évaluer l’efficacité de ses rééducations logopédiques
- Autisme: Communication et Langage
- Pragmatic Organisation Dynamic Display
- La rééducation de la voix dans les dysphonies
- Dysphagie pédiatrique : les troubles de l’alimentation et de la déglutition chez l’enfant