14.11.2019

Offre d’emploi

Offres d’emploi

Le 213 offre une possibilité de collaboration au sein de son équipe pluridisciplinaire pour un poste de logopède et/ou orthophoniste sous statut d’indépendant.

Le 213 est un lieu d’accueil thérapeutique chaleureux, confidentiel et contenant, à approche intégrative pour l’enfant, l’adolescent et sa famille. Plusieurs approches y sont proposées en fonction des demandes et des besoins formulés. Le 213 se situe à Ixelles, dans un quartier agréable et animé. Il est composé de différents bureaux soigneusement aménagés et décorés. Les espaces proposés ont été pensés en fonction de la pluridisciplinarité des intervenants. L’équipe du 213 est composée de cinq psychologues, de deux neuropsychologues, d’une logopède, d’une pédiatre et d’une kinésithérapeute unis et engagés dans leurs réflexions et expertise. La créativité a une place centrale dans notre philosophie et se retrouve au cœur de nos suivis thérapeutiques. La collaboration entre chaque intervenant est essentielle afin d’appréhender l’enfant et l’adolescent dans sa globalité.

Le/la logopède et/ou orthophoniste au sein du 213 assure des bilans (langage oral, langage écrit, apprentissage, etc.) et des prises en charge pour l’enfant et/ou l’adolescent.

Le/la logopède et/ou orthophoniste au sein du 213 gère de manière autonome sa patientèle tout en participant de façon active à la dynamique de l’équipe (réunions mensuelles, pluridisciplinarité, co-intervention, échanges, etc.).

Le 213 met à la disposition du logopède ou orthophoniste des espaces de prises en charge spécifiques à sa pratique. Les bureaux sont disponibles du lundi au samedi de 8h30 à 21h30 par Matinée, Après-midi, Journée, Soirée, Journée + soirée.

Profil recherché :

A l’aise dans la rédaction de bilans;

Aime travailler en équipe pluridisciplinaire et en co-intervention (co-thérapie);

Souhait d’animer des ateliers ou de participer à l’animation d’atelier;

Laisser libre cours à sa créativité…

Entrée en fonction : à partir de novembre 2019

Intéressé(e) ?

Vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : 213centretherapeutique@gmail.com

Suite à votre candidature, un contact sera rapidement pris avec vous pour vous proposer une rencontre au sein du 213 afin d’échanger plus amplement.





0