29.03.2022

Chorale pour personnes aphasiques

Divers

Bonjour,

Depuis quelque temps, avec l’ASBL Ensemble – groupe des cérébrolésés de Liège et Environs, nous avons mis sur pied une chorale pour personnes aphasiques.
L’activité rencontre un franc succès auprès de nos membres.
Bien souvent après la revalidation, la personne aphasique se retrouve sans activité prenant en compte ses difficultés.
Le danger… la désaffiliation sociale !
Nous souhaitons élargir l’expérience et la proposer à d’autres.
C’est pourquoi, nous avons besoin de vous, professionnels de la santé travaillant avec des personnes aphasiques, pour relayer l’information auprès de vos services ou de vos patients. 
La chorale :
Pour qui? Personnes aphasiques et leurs proches
Quand ? Séance hebdomadaire de 2h ( à définir)
Où? Dans les locaux de l’Amicale Liégeoise des Handicapés ( accès PMR). Rue du vallon 3, Angleur 4031
Ci joint, vous trouverez un dossier de présentation plus détaillé du projet chorale et une présentation de l’ASBL Ensemble.
Cette démarche est importante. Pour plus d’information, vous pouvez contacter Florence ARNOLD, animatrice de la chorale au 0493 79 03 38 ou Roland GULPEN, président de l’ASBL Ensemble au 04/226 37 55. Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi organiser en collaboration avec vous une rencontre d’information avec vos patients.
En vous remerciant d’avance,
Bien à vous,
Roland GULPEN
Président,
ASBL Ensemble – Groupe des Cérébrolésés de Liège et Environs
Rue de Vottem 22/023
4000 LIEGE.
Tél. : 04/226 37 55
GSM : 0472 70 03 58




0